Chaise en rotin
Le rotin, toujours aussi actuel dans la décoration d'intérieur, vient s'incruster jusque sur les chaises. Ainsi, les chaises en rotin sont devenues non seulement un élément incontournable de notre mobilier, mais une réelle pièce de décoration à elle seule. lire la suite >
Meilleures ventes
Cannage, lin, velours, autant de matières naturelles qui reviennent en force dans notre décoration. Parmi elles, le rotin, qui apporte à la décoration sa touche nature et bohème. Longtemps considéré comme vieillot, décoration de nos grands-mères, le rotin prend sa revanche pour envahir noter décoration, des petits objets déco en passant par de grandes têtes de lits, vient se glisser au milieu, la chaise en rotin, aussi naturelle qu'élégante.
On peut la retrouver tout autour d'une table de repas, ou même en élément seul dans le salon. Élément d'assise supplémentaire, la chaise en rotin est également très décorative et doit être considérée comme un objet déco à part entière. Elle pourra également être placée dans une chambre, pour poser vos vêtements, ou devant la coiffeuse ou encore même, pour y déposer divers objets. L'utilisation que vous en ferez n'a pas de limite. Vous pouvez même accentuer son côté nature en plaçant une plante tombante dessus.
On imagine aisément une chaise en rotin dans un salon avec une décoration claire et naturelle. Un cactus dans le coin de la pièce, un tapis berbère blanc et noir, des coussins à motifs ethniques, un panier en osier avec des éléments végétaux... Les associations sont sans limites.
La chaise en rotin n'est pas obligatoirement de couleur bois clair. Elle peut être teintée. On la retrouve ainsi dans différentes couleurs, camaïeu de gris, de bleu et même toute noire, le rotin ne perd rien de sa superbe, au contraire. Amusez vous à les mixer de couleurs différentes autour de votre table pour apporter du style dans votre salle à manger.